8 février 2018

UN STAGE EN FRANCE VOUS INTÉRESSE ?

La Ville de Mirabel participera, pour une 18e année consécutive, au programme d'échanges d'emploi d'été administré par l'Association Québec-France, région Porte des Laurentides, qui permettait à Émilie Joly et Antoine Baril de prendre part, l'été dernier, à un stage d'été en France, dans la ville de Châlons-en-Champagne, jumelée à Mirabel, depuis 2000.

D'une durée de 6 à 8 semaines, le stage d'été est rétribué et effectué dans un des établissements municipaux de Châlons-en-Champagne. Durant leur séjour, les stagiaires doivent défrayer les coûts relatifs à la nourriture et au transport. À noter que les personnes intéressées doivent être âgées entre 18 et 30 ans et être résidents de Mirabel.

Si ce type de stage en France vous intéresse, vous devez compléter un formulaire d'emploi disponible à l'hôtel de ville (ou remplir le pdf) et le retourner dûment rempli à l'adresse suivante, au plus tard le 23 février 2018: 14111, rue Saint-Jean, Mirabel (Québec)
J7J 1Y3.

Offre de service (pdf)