23 janvier 2019

UN STAGE EN FRANCE VOUS INTÉRESSE ?

La Ville de Mirabel participera, pour une 19e année consécutive, au programme d’échange d’emplois d’été administré par l’Association Québec-France.

D’une durée de 6 à 8 semaines, le stage d’été est rétribué et effectué dans un des établissements municipaux de Châlons-en-Champagne.

Durant leur séjour, les stagiaires doivent défrayer les coûts relatifs à la nourriture et au transport. À noter que les personnes intéressées doivent être âgées entre 18 et 30 ans et être résidentes de Mirabel. Si ce type de stage en France vous intéresse, vous devez compléter un formulaire d’emploi disponible à l’hôtel de ville et le retourner, au plus tard le 22 février 2019, dûment rempli à l’adresse suivante : 14111, rue Saint-Jean, Mirabel (Québec) J7J 1Y3.

Téléchargez aussi le formulaire en cliquant ICI

Renseignements : 450 475-8653