8 février 2016

UN STAGE EN FRANCE VOUS INTÉRESSE ?

La Ville de Mirabel participera cette année pour la 16e année consécutive au programme d’échanges d’emploi d’été administré par l’Association Québec-France, région Porte des Laurentides, qui permettait à Alexanne Prince-Pelletier et Jennifer Corlett de prendre part, l’été dernier, à un stage d’été en France, dans la ville de Châlons-en-Champagne, jumelée à Mirabel, depuis 2000.

D’une durée de 6 à 8 semaines, le stage d’été est rétribué et effectué dans un des établissements municipaux de Châlons-en-Champagne. Durant leur séjour, les stagiaires doivent défrayer les coûts relatifs à la nourriture et au transport. À noter que les personnes intéressées doivent être âgées entre 18 et 30 ans et être résidents de Mirabel.

Si ce type de stage en France vous intéresse, vous devez compléter un formulaire d’emploi disponible à l’hôtel de ville et le retourner dûment rempli à l’adresse suivante, au plus tard le 19 février 2016 : 14111, rue Saint-Jean, Mirabel (Québec) J7J 1Y3.

Pour plus de renseignements, on peut appeler au 450 475-2001.