12 septembre 2014

UNE AUTRE BELLE SAISON POUR LA CINQUIÈME ÉDITION DES "VARI-ÉTÉ"

Bien que l’été n’ait pas été mémorable côté chaleur et que Dame Nature ait privilégié les mardis pour donner un petit congé au soleil,  les neuf spectacles des Vari-été 2014 ont tout de même offert des prestations des plus dynamiques et chaleureuses. Chacune des représentations produites dans les parcs des différents secteurs de Mirabel, a accueilli de 150 à 200 personnes, beau temps, mauvais temps. Un franc succès, selon Ysabelle Gagnon, chef de service du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, à la Ville de Mirabel.

Avec un programme aussi varié et adapté pour tous les âges, les Mirabellois ont eu droit à des spectacles de grande qualité, dont la prestation d’Atlas Géocircus, clown-jongleur, et celle d’Eric Lauzon, chansonnier natif de Sainte-Scholastique.

Parmi les prestations les plus populaires de cet été, notons le groupe « Cherry chérie », qui avait dû l’an dernier annuler son spectacle en raison du mauvais temps et qui, cette année, a chaudement été accueilli par le public. Pour sa part, Daniel Coutu et son spectacle intitulé Science ou magie 3 « incroyable expérience » a conquis son public avec des numéros originaux  alliant le mystère au fantastique. La saison s’est terminée avec un spectacle intérieur du pianiste Roman Zavada au centre culturel du complexe du Val-D’Espoir. L’artiste a permis aux spectateurs, grâce à une mise en scène sobre mettant l’emphase sur la musique et les images du film « The General » diffusées sur écran géant, de faire un voyage à la fois dans le temps et dans l’émotion. Une belle découverte pour les Mirabellois !

Pour la prochaine saison estivale, les « Vari-été » espèrent présenter de nouveaux artistes à la population avec des numéros variés s’adressant à tous types de