29 avril 2015

UNE SOIRÉE DES PARTENAIRES RÉUSSIE!

Encore une fois cette année, la Ville de Mirabel conviait tous ses bénévoles et ses partenaires le vendredi 24 avril dernier, à l’aréna du complexe Jean-Laurin, afin de les remercier de leur dévouement au sein de la grande communauté mirabelloise.

C’est ainsi que près de 800 personnes étaient au rendez-vous de l’édition 2015 qui se déroulait, cette année, sous le thème « Soirée à saveur asiatique ». Au programme, un excellent repas à saveur asiatique, une impressionnante danse d’un dragon chinois, animé par 6 personnes, qui se déplaçait à travers toute la salle, et un spectacle musical haut en couleur offert par le groupe Famous, qui reprenait des chansons rythmées connues des dernières décennies, accompagné de talentueux danseurs.

Des bénévoles honorés

Lors de cette soirée, le conseil rendait hommage à des bénévoles qui se sont démarqués tout au long de leur vie au sein de la communauté mirabelloise. «Cette nouvelle pratique instaurée l’an dernier a pour but de témoigner la reconnaissance de la Ville à des personnes qui ont évolué dans les sphères d’activité suivantes : Sports et plein air, Vie communautaire et Arts et culture», d’indiquer le maire de Mirabel, M. Jean Bouchard.

Le titre de Grand bénévole est allé à M. André Paquette, qui a été reconnu pour son implication au cours des dernières années au sein de la communauté mirabelloise, toutes catégories confondues.

Dans la catégorie Sports et plein air, la distinction est allée à M. Alain Ratté. C’est Mme Yolande Durand qui s’est vue décerner les honneurs dans la catégorie Vie communautaire. Dans la catégorie Arts et culture, l’hommage est allé à une artiste et à une créatrice avant tout, soit Mme Denise Turcotte.

La Ville de Mirabel profite de cette occasion pour encourager ses citoyens à donner de leur temps et à s’impliquer chacun à leur façon !