Général  |  Recrutement de personnel électoral

Personnel électoral

Nous avons besoin de vous !

Les personnes intéressées à travailler à titre de membre du personnel électoral, pour l’élection du 5 novembre prochain doivent compléter le formulaire disponible en ligne et le retourner à l’Hôtel de ville, au bureau de la greffière adjointe au 14111, rue Saint-Jean, Mirabel (Québec) J7J 1Y3.

Nous avons besoin d’approximativement cinquante-six (56) personnes lors de la journée du vote par anticipation fixé au dimanche 29 octobre 2017 et d’environ deux cent dix (210) personnes, le jour du scrutin général, soit le 5 novembre.

Vote par anticipation (29 octobre)

La journée du vote par anticipation oblige le personnel retenu à une présence dans les lieux de votation de 11 h à 20 h 30. De plus, leur présence est également requise le jour du scrutin général soit le 5 novembre 2017, et ce, à compter de 19 h 30 afin de procéder au dépouillement et au recensement des votes à compter de la fermeture des bureaux de votation à 20 h.

Jour du scrutin (5 novembre)

La journée du scrutin général oblige le personnel retenu à une présence dans les lieux de votation de 9 h jusqu’à la fermeture des bureaux à 20 h et après, jusqu’au complet dépouillement et recensement des votes soit environ 21 h 30.

Formation

Une formation obligatoire d’environ 1 h 30 sera donnée pour tous les postes les 23, 24 ou 25 octobre 2017.

* Noter que vous devez pourvoir à vos repas.

Description des postes

Formulaire de recrutement