Gala Méritas Sportif de Mirabel - Ville de Mirabel

Général  |  Gala Méritas Sportif de Mirabel

Pour une deuxième année consécutive, la Ville de Mirabel organise le Gala Méritas sportif. Le Gala se veut une occasion de reconnaître et honorer les athlètes, les associations, les entraineurs, ainsi que les officiels de la communauté sportive de Mirabel ayant réalisé une performance sportive exceptionnelle de calibre amateur, peu importe le niveau de compétition que ce soit local, régional, provincial, national ou international.

Pour être considérées, les compétitions devront s’être déroulées entre le 1er août 2017 et le 31 août 2018.
Jusqu’au 31 août, les citoyens sont invités à compléter un formulaire d’inscription pour l’une des catégories mentionnées ci-dessous.
Les gagnants seront dévoilés le 8 novembre prochain lors du Gala où plusieurs bourses seront remises.

Les candidatures peuvent être déposées dans l’une des catégories suivantes :

1. Athlète de 8 à 12 ans
2. Athlète de 13 à 17 ans
3. Athlète de 18 ans et plus
4. Athlète élite
5. Athlète évoluant avec un handicap
6. Athlète jumelant sport et études au secondaire
7. Athlète jumelant sport et études au CEGEP/Université
8. Association sportive
9. Entraîneur
10. Officiel

Dépôt des candidatures
Toute personne qui désire soumettre une candidature doit le faire en utilisant l’un des formulaires de mise en candidature suivants :

Le formulaire doit être téléchargé, complété et retourné par courriel au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire à l’adresse suivante : loisirs@ville.mirabel.qc.ca

Critères d'admissibilité
• Le candidat doit être un citoyen de Mirabel
• Le candidat doit être âgé de 8 ans ou plus (8 ans le 1er aout 2017)
• Les formulaires devront être remis au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire au plus tard le 31 août 2018
• Le candidat doit s’assurer d’avoir rempli le formulaire au complet
• La période d’éligibilité des exploits sportifs est du 1er août 2017 au 31 août 2018
• Il n’est pas possible de s’inscrire dans plusieurs catégories

Le formulaire en ligne ainsi que les documents à joindre doivent être remis au plus tard le 31 août.

Pour renseignements : Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire de Mirabel au 450 475-8656.