Stationnement permis en période hivernale

23 octobre 2020

Afin d’accommoder les citoyens mirabellois, il est donc permis de se stationner la nuit, du 15 novembre au 15 avril, dans certaines sections des 7 stationnements municipaux cités ci-dessous.

Les emplacements permis sont préciser par la signalisation en place pour chacun d’eux.

• Aréna Val-d’Espoir (secteur de Saint-Janvier, 17750 rue Val-d'Espoir ).
    Les cases de stationnements sont situées entre l’aréna et les terrains de tennis.
  • Parc Victor-Lapointe est situé à côté de l’aréna de Saint-Canut (14935, rue Dupuis ).
    Les cases de stationnements sont situés entre la rue Dupuis et le terrain de soccer.
  • Parc des Champions (secteur du Domaine-Vert Sud, 17475 rue du Grand-Prix).
  • Parc Cardinal (secteur de Saint-Janvier, 17597 rue Victor) :
    • Stationnement par la rue Victor
    • Stationnement par la rue Brault
  • Parc Jacques-Beauchamp (secteur du Domaine-Vert Nord, 17675, rue Notre-Dame).
  • Parc des Intendants (secteur du Domaine-Vert Nord, 17525, rue Jacques-Cartier ).
  • Stationnement municipal (secteur de Saint-Augustin, 15176 rue de Saint-Augustin)

Rappel au sujet du stationnement de nuit

Le Service de police désire rappeler aux automobilistes que le stationnement de véhicules est interdit dans les rues et les places publiques de Mirabel, de minuit à 7 h du matin, du 15 novembre au 15 avril, sauf aux endroits autorisés par des panneaux de signalisation.

En effet, en vertu du règlement 717, il est interdit de garer les véhicules en bordure de la voie publique, notamment dans le but de faciliter le déblaiement de la neige et de laisser libre accès aux équipes chargées du déneigement. À noter que tout contrevenant au règlement sur le stationnement de nuit, durant la période citée, s’expose à une amende.

Actualité suivante Révocation de l’autorisation ministérielle délivrée à G & R Recyclage

Diminution de la circulation de véhicules lourds dans le secteur de Saint-Benoît