Nomination du maire suppléant

22 janvier 2020

Considérant la durée indéterminée de l’absence de M. Bouchard, la Ville annonce la nomination de
M. Patrick Charbonneau à titre de maire suppléant pour la durée de sa convalescence.

En fait, c’est lors de l’assemblée publique tenue le lundi 20 janvier dernier que les conseillers municipaux ont voté à l’unanimité en faveur de cette nomination, par voie de résolution.

« Il s’agit d’un honneur que j’accepte avec humilité et avec une volonté inébranlable de poursuivre le bon travail effectué de concert avec le maire Bouchard et les membres du Conseil au cours des dernières années », a-t-il indiqué.

Les conseillers municipaux tiennent d’ailleurs à rappeler qu’ils sont plus unis que jamais, à la fois derrière M. Bouchard et derrière la population. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, ils sont déterminés à accomplir, de façon exemplaire, tout le travail qui leur sera confié.

L’opération du maire Jean Bouchard s’est bien déroulée
La Ville de Mirabel souhaite transmettre à ses citoyens les dernières nouvelles concernant l’état de santé du maire de Mirabel, M. Jean Bouchard. Celui-ci a été opéré le 21 janvier dernier à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, pour une lésion cérébrale. L’opération s’est bien déroulée, et M. Bouchard est maintenant de retour à son domicile, en attente d’une série d’examens medicaux

Cette importante intervention ayant été couronnée de succès, Monsieur Bouchard tient à remercier de façon particulière le neurochirgien qui a procédé à son opération, le Dr Jean-François Giguère, de même que le Dr Marc Giasson, et toute l’équipe des soins intensifs de l’hôpital du Sacré-Cœur.
Il considère que tout le personnel de soins a démontré un dévouement et un professionnalisme dignes de mention.

Le moral de M. Bouchard est excellent, et c’est en faisant preuve d’un esprit combatif et positif qu’il poursuit donc sa convalescence. Il est très reconnaissant de tout le soutien qui lui est témoigné depuis le malaise qu’il a subi le 31 décembre dernier. Il est aussi confiant que les membres du Conseil municipal s’occuperont des dossiers de la ville, en son absence, de façon diligente.

« Mirabel est entre les mains d’une équipe forte et unie », a-t-il indiqué, dans un message écrit qu’il a tenu à faire lire lors du traditionnel « Souper du maire » organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel , le 29 janvier dernier.

Les conseillers municipaux ainsi que tous les membres du personnel de la grande famille de la Ville de Mirabel sont en pensées avec M. Bouchard et sa famille et lui souhaitent un retour à la santé le plus rapidement possible !

Consultez les avis d'ébullition et les interruptions d'eau en vigueur Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue des Outardes Fierté mirabelloise Une mirabelloise est récipiendaire de la médaille du lieutenant-gouverneur
Conseil municipal 2021-2025 Les élus sont assermentés « On M notre vie de quartier : RALENTISSEZ! » Bilan de la campagne de sensibilisation contre la vitesse Nouvelle formule pour l’arrosage des patinoires extérieures Trois karatékas de Mirabel aux championnats du monde
Bilan sur le Fonds de développement des territoires Bilan de la 30e édition de l’Expo-concert Interruption d'eau : puits Mackenzie (Saint-Canut) Comité « Aînés en action » de la CDC de Mirabel Bilan-faim : plus d'aînés fréquentent les banques alimentaires 50 ans et + Session hiver-printemps 2022 de VIACTIVE Avis d'ébullition préventif : 13594, rue l'Écuyer (LEVÉ) Avis d'ébullition préventif : rue Denis (LEVÉ) Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : rue Brault et croissant de la Bise (LEVÉ) Mesures sanitaires Nouvelles consignes pour les spectateurs dans les arénas Diagnostic de mobilité de Mirabel Un nouvel outil de tri bientôt disponible Sondage sur les outils de communication Première phase du pôle attractif touristique aéroportuaire