Nomination du maire suppléant

22 janvier 2020

Considérant la durée indéterminée de l’absence de M. Bouchard, la Ville annonce la nomination de
M. Patrick Charbonneau à titre de maire suppléant pour la durée de sa convalescence.

En fait, c’est lors de l’assemblée publique tenue le lundi 20 janvier dernier que les conseillers municipaux ont voté à l’unanimité en faveur de cette nomination, par voie de résolution.

« Il s’agit d’un honneur que j’accepte avec humilité et avec une volonté inébranlable de poursuivre le bon travail effectué de concert avec le maire Bouchard et les membres du Conseil au cours des dernières années », a-t-il indiqué.

Les conseillers municipaux tiennent d’ailleurs à rappeler qu’ils sont plus unis que jamais, à la fois derrière M. Bouchard et derrière la population. Au cours des prochaines semaines et des prochains mois, ils sont déterminés à accomplir, de façon exemplaire, tout le travail qui leur sera confié.

L’opération du maire Jean Bouchard s’est bien déroulée
La Ville de Mirabel souhaite transmettre à ses citoyens les dernières nouvelles concernant l’état de santé du maire de Mirabel, M. Jean Bouchard. Celui-ci a été opéré le 21 janvier dernier à l’hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, pour une lésion cérébrale. L’opération s’est bien déroulée, et M. Bouchard est maintenant de retour à son domicile, en attente d’une série d’examens medicaux

Cette importante intervention ayant été couronnée de succès, Monsieur Bouchard tient à remercier de façon particulière le neurochirgien qui a procédé à son opération, le Dr Jean-François Giguère, de même que le Dr Marc Giasson, et toute l’équipe des soins intensifs de l’hôpital du Sacré-Cœur.
Il considère que tout le personnel de soins a démontré un dévouement et un professionnalisme dignes de mention.

Le moral de M. Bouchard est excellent, et c’est en faisant preuve d’un esprit combatif et positif qu’il poursuit donc sa convalescence. Il est très reconnaissant de tout le soutien qui lui est témoigné depuis le malaise qu’il a subi le 31 décembre dernier. Il est aussi confiant que les membres du Conseil municipal s’occuperont des dossiers de la ville, en son absence, de façon diligente.

« Mirabel est entre les mains d’une équipe forte et unie », a-t-il indiqué, dans un message écrit qu’il a tenu à faire lire lors du traditionnel « Souper du maire » organisé par la Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel , le 29 janvier dernier.

Les conseillers municipaux ainsi que tous les membres du personnel de la grande famille de la Ville de Mirabel sont en pensées avec M. Bouchard et sa famille et lui souhaitent un retour à la santé le plus rapidement possible !

Actualité suivante

Composter en hiver, une simple question de pratique !

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)