Alertes citoyennes

Abonnez-vous à M AVIS !

5 février 2020

M AVIS est un service d’alertes automatisées qui permet à la Ville de vous communiquer de courts messages personnalisés par courriel, par SMS et sur le Web en tout temps, selon vos champs d’intérêt. Ces alertes sont pratiques, fiables et instantanées – et  rendent plus accessibles les renseignements en lien avec la Ville de Mirabel.

Il est important de noter que cette nouvelle plateforme remplace l’ancien système d’appels automatisés de la Ville – auquel vous êtes peut-être déjà inscrit. Vous devrez ainsi vous réinscrire afin de continuer à recevoir les alertes diffusées par la Ville, soit par message texte (mesures d’urgence et avis d'ébullition) ou par courriel (toutes les catégories).

Selon les catégories que vous avez sélectionnées, vous recevrez des messages portant notamment sur les mesures d’urgence, les travaux en cours, les échéances des paiements de taxes, les offres d’emploi, les périodes d’inscription aux activités, les collectes spéciales et autres avis importants.

La Ville exerce un contrôle rigoureux sur les envois afin d’assurer la pertinence des communications transmises. Vous recevrez donc uniquement les messages importants qui concernent les sujets qui vous intéressent.

Veuillez prendre note qu’aucune publicité ne sera diffusée et qu’aucune forme de sollicitation ne sera effectuée par l’entremise de M AVIS.

Pour vous inscrire, rendez-vous au mavis.mirabel.ca.

Actualité suivante

Nomination du maire suppléant

Bonification du soutien aux entreprises Plus de 1,5 M $ pour les PME mirabelloises Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Offre d'emploi : chargé de projet Nomination de la nouvelle ministre déléguée à l’économie Le maire suppléant félicite Mme Lucie Lecours Signature de la convention collective des cols bleus de Mirabel Dans le cadre de la journée de la terre Participez à la journée du grand nettoyage des fossés Assouplissements en zone rouge pour les activités extérieures La campagne de vaccination du CISSS des Laurentides est amorcée Idées d'activités Profitez de la relâche en famille ! De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Pour une semaine de relâche sécuritaire Premier paiement de taxes Rappel sur les visites à l'hôtel de Ville Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : rue Louis-Joseph-Papineau (LEVÉ) 26 lauréats honorés lors du Gala de la reconnaissance de la persévérance scolaire Loisirs Laurentides lance les festivités de ses 50 ans Prévention incendie Gare au monoxyde de carbone à la maison Rappel au sujet des matières organiques Dans le bac brun ou pas? Projet pilote Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour