Suivis sur la COVID-19

La Ville de Mirabel suit la situation de très près en ce qui concerne l’évolution de la COVID-19. Puisque nous allons assurer un suivi serré à ce sujet, de jour en jour, nous vous invitons à consulter régulièrement cette page qui contiendra toutes les informations et actualités concernant la Ville et la situation actuelle.

Actualité suivante

Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ)

Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson Suivis sur la COVID-19 La stratégie de conservation des milieux naturels de la Ville de Mirabel Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ)