COVID-19

Les services aux entreprises sont maintenus

19 mars 2020

Dans le contexte de la pandémie de la COVID-19, la Ville de Mirabel donne la priorité à la santé de ses employés, de ses clients et de ses partenaires. Nous tenons à vous rassurer : l’équipe de Mirabel économique met tout en œuvre pour vous offrir la même qualité de service qu’en temps normal.

Nous vous rappelons que, quel que soit le stade de votre projet d’affaires, vous pouvez continuer à compter sur notre soutien. Malgré la conjoncture, nous continuerons de contribuer au développement et à la prospérité des entreprises mirabelloises.

Nos employés sont essentiels à la continuité des opérations et sont dédiés à vous aider en toute circonstance. À cet effet, nous avons émis les consignes suivantes, qui seront en vigueur jusqu’à nouvel ordre :

  • Toutes les rencontres avec les clients, les partenaires et autres visiteurs auront lieu en vidéoconférence ou par téléphone ;
  • Nous ne pouvons plus vous recevoir à nos bureaux.
  • Les heures de travail demeurent inchangées

Événements

Les ateliers, formations et séminaires prévus dans les locaux de la Ville seront reportés à une date ultérieure.

État de la situation des entreprises mirabelloises

Le Service de Mirabel économique entrera bientôt en contact avec les quelque 1800 entreprises situées sur le territoire afin d'évaluer leur situation actuelle en lien avec la COVID-19. 

Cette démarche servira notamment à dresser un portrait global et à prendre action afin de supporter les entreprises d’ici dans ces moments plus difficiles. Les gestionnaires d'entreprise sont donc invités à répondre à l'appel de la Ville dans les meilleurs délais afin d'accélérer le processus d'analyse.

Pour communiquer avec nous

Si vous êtes client de Mirabel économique, nous vous invitons à éviter les déplacements à nos bureaux : privilégiez plutôt les communications avec votre expert par courriel ou par téléphone.

info@mirabeleconomique.ca
450-475-2110

 

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