Parc régional du Bois-de-Belle-Rivière et parcs municipaux : accès permis avec restrictions

20 mai 2020

Le parc régional du Bois-de-Belle-Rivière est rouvert au public, avec toutes les précautions qui s’imposent en cette période de pandémie.

BBR_accueil.jpg (2.62 MB)

Ainsi, il est primordial de se conformer aux règles de distanciation sociale de deux mètres entre les individus, et tout rassemblement y est interdit. Des patrouilleurs sur le terrain s’assureront du respect de ces consignes de première importance. Seules les activités à faible niveau de risque y seront permises pour le moment, comme la marche, la course à pieds, le vélo ou le pique-nique (en mode solo, ou famille de proximité seulement, c’est-à-dire couples et enfants). Les modules de jeux, de même que les bâtiments ne peuvent être utilisés pour une période indéterminée.

La Ville de Mirabel permet également l’accès à ses parcs municipaux au public, avec les mêmes consignes qui prévalent, pour la santé et la sécurité de tous. Il est donc toujours interdit de s’y rassembler ou d’y utiliser les modules de jeux, et les installations sanitaires y demeurent fermées, mais il est possible de s’y balader ou de s’y récréer en respectant les règles de distanciation sociale qui s’imposent.

Parc régional du Bois de Belle-Rivière

À lire aussi
Réouverture des skateparks et des terrains de pétanque
Ouverture des terrains de tennis
Réouverture des plateaux sportifs et des modules de jeux

 

Actualité suivante Permis en ligne

Quelques précisions pour un service efficace

Bonification du soutien aux entreprises Plus de 1,5 M $ pour les PME mirabelloises Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Offre d'emploi : chargé de projet Nomination de la nouvelle ministre déléguée à l’économie Le maire suppléant félicite Mme Lucie Lecours Signature de la convention collective des cols bleus de Mirabel Dans le cadre de la journée de la terre Participez à la journée du grand nettoyage des fossés Assouplissements en zone rouge pour les activités extérieures La campagne de vaccination du CISSS des Laurentides est amorcée Idées d'activités Profitez de la relâche en famille ! De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Pour une semaine de relâche sécuritaire Premier paiement de taxes Rappel sur les visites à l'hôtel de Ville Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : rue Louis-Joseph-Papineau (LEVÉ) 26 lauréats honorés lors du Gala de la reconnaissance de la persévérance scolaire Loisirs Laurentides lance les festivités de ses 50 ans Prévention incendie Gare au monoxyde de carbone à la maison Rappel au sujet des matières organiques Dans le bac brun ou pas? Projet pilote Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour