Des honneurs pour Mme Charlotte Lalande

22 septembre 2020

La Ville de Mirabel est fière de souligner l’apport remarquable de Mme Charlotte Lalande, résidente du secteur de Saint-Augustin, pour sa contribution dans la communauté mirabelloise, particulièrement au sein du Cercle de fermières depuis 50 ans.

Charlotte_Lalande_540x650.jpg (269 KB)

Mme Lalande a reçu en avril dernier la Médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés. Cette dame, durant plus de 50 ans, a donné de son temps puis a transmis son savoir par ses actions bénévoles et son implication active en tant que membre du Cercle de fermières de Saint-Augustin, dont elle a été présidente pendant plus de 10 ans.

Sa disponibilité, son aide au sein de la paroisse en tant qu’accompagnatrice, sa présence lors des collectes de sang et de différentes activités communautaires ainsi que sa grande disponibilité font d’elle une personne d’exception.

En raison des restrictions de rassemblement liées à la pandémie actuelle, Mme Lalande n’a pu recevoir la médaille directement des mains du lieutenant-gouverneur. Par ailleurs, ces honneurs seront soulignés prochainement, alors que le Cercle de fermières de Saint-Augustin célébrera son 50e anniversaire (date à confirmer).

Actualité suivante Migration de la plateforme d'appels automatisés

M AVIS : êtes-vous inscrit aux alertes citoyennes de la Ville ?

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)