Halloween 2020

27 octobre 2020, 9 h 30

En plus de la collecte de friandises dans les rues, qui est autorisée par la Santé publique sous certaines conditions, des activités seront organisées le 31 octobre par certains comités de parcs de la Ville de Mirabel:

Comité du Parc Cardinal (Saint-Janvier)
- Décoration du chalet du parc Cardinal
- Horaire : de 16 h à 20 h
- Adresse :  13519, rue Brault

Comité du Parc Charlebel (Petit-Saint-Charles)
- Sentier hanté et animation
- Horaire : de 17 h à 21 h
- Adresse : 8265, rue du Petit-Saint-Charles

Comité du Parc de l’Écluse (Saint-Antoine)
- Décoration du chalet du parc de l’Écluse
- Distribution de bonbons
- Tirages de prix de présence
- Horaire : À partir de 16 h
- Adresse : 17425, montée Héroux

Comité de mise en valeur de Saint-Benoit, en collaboration avec le Comité de loisirs de Saint-Benoît (Saint-Benoit)
Parcours hanté en voiture autour du Centre culturel Saint-Benoît
- Adresse : 9175, rue Dumouchel
- Horaire : 18 h à 22 h 30

16 octobre 2020, 11 h

Mesures_Halloween.jpg (511 KB)

14 octobre 2020, 16 h

La Ville de Mirabel est en attente des consignes de la Santé publique concernant le déroulement de la fête d’Halloween. Cependant, à moins d’indication contraire de la part du gouvernement, la Ville n’a pas l’intention d’annuler la collecte de friandises pour les enfants.

N’hésitez pas à consulter à nouveau cette page, qui sera mise à jour prochainement, suite aux consignes de la Santé publique.

14 octobre 2020, 12 h

Sachez qu’aucune décision n’a encore été prise par la Ville de Mirabel concernant l’Halloween. Peu importe quelles seront les directives de la santé publique qui seront émises à ce sujet prochainement, la municipalité, qui a à cœur le bien-être des jeunes mirabellois, réfléchit à des solutions créatives afin que les enfants puissent célébrer cette fête, en toute sécurité. Suivez la page Facebook de la Ville ainsi que cette page pour connaître les activités qui seront proposées !

Actualité suivante

Stationnement permis en période hivernale

Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson Suivis sur la COVID-19 La stratégie de conservation des milieux naturels de la Ville de Mirabel Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ)