Achat local facilité

La plateforme Le Local Mirabel bientôt en ligne !

15 octobre 2020

La Chambre de commerce et d’industrie de Mirabel (CCIMirabel) rappelle aux citoyens qu’ils pourront consulter la plateforme transactionnelle Le Local Mirabel, qui sera opérationnelle dès le 19 octobre.

Vous pouvez y accéder sur le site de la CCIMirabel, à l’adresse lelocalmirabel.ca.

Cette plateforme contiendra une boutique virtuelle rendant accessibles tous les produits mirabellois pouvant se retrouver sur une tablette! Le projet inclura aussi un service de livraison répondant à l’enjeu de l’immensité de notre territoire.

L’achat local ayant été identifié par la municipalité comme une solution concrète pour assurer la relance économique, la Ville de Mirabel a permis la création, la mise en œuvre et la promotion de cette plateforme par une contribution financière de 83 245 $, provenant du Fonds de soutien au développement géré par Mirabel économique.

Cette initiative est en lien direct avec l’accomplissement de la mission de la CCIMirabel, qui est de promouvoir les entreprises et organismes afin de garantir leur croissance, leur prospérité et leur pérennité. Elle s’inscrit également dans l’engouement créé pour l’achat local dans le contexte de la pandémie actuelle, permettant d’encourager nos commerces et nos industries fragilisés.

Actualité suivante

Stationnement permis en période hivernale

Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson Suivis sur la COVID-19 La stratégie de conservation des milieux naturels de la Ville de Mirabel Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ)