Un engagement remarqué

Mme Nicole Lacelle reçoit la médaille de l’Assemblée nationale

15 octobre 2020

Le 21 septembre dernier, Mme Nicole Lacelle a reçu la médaille de l’Assemblée nationale de la part de Mme Sylvie D’Amours, ministre responsable de la région des Laurentides et députée de Mirabel. Cette médaille est la plus haute distinction pouvant être remise par un membre de l’Assemblée nationale.

Madame Lacelle a été honorée pour avoir consacré plus de 35 années de bénévolat comme présidente à la Fondation Soleil du Centre d’accueil St-Benoit, dont le siège social est situé au Centre d’hébergement de Saint-Benoit, à Mirabel. Elle y déploie toutes ses énergies afin de rendre la vie plus douce aux résidents.

Actualité suivante

Stationnement permis en période hivernale

Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson Suivis sur la COVID-19 La stratégie de conservation des milieux naturels de la Ville de Mirabel Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ)