Couvre-visage

Un autocollant à apposer à la vitre de votre voiture

15 octobre 2020

Combien de fois vous êtes-vous rendus devant les portes d’un commerce pour finalement réaliser que vous avez oublié votre couvre-visage dans la voiture ? Si vous êtes comme la plupart des gens, sans doute plus d’une fois.

Le Service de police de Mirabel est conscient de cette nouvelle réalité et souhaite aider les citoyens à s’y adapter. Pour ce faire, un autocollant a été conçu, arborant le rappel « J’apporte mon couvre-visage ». Simple et efficace, il s’appose facilement sur la vitre de votre voiture.

Cet autocollant sera distribué gracieusement dans les rues de Mirabel par les agents communautaires, qui en profiteront par le fait même pour répondre à vos questions sur la situation actuelle. L’autocollant est également disponible au poste de police de Mirabel (14113, rue Saint-Jean, secteur de Sainte-Monique). Il sera distribué jusqu’à épuisement des stocks.

Actualité suivante

Stationnement permis en période hivernale

Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson Suivis sur la COVID-19 La stratégie de conservation des milieux naturels de la Ville de Mirabel Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ)