L’ARTERRE

Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires

23 novembre 2020

Vous aspirez à démarrer votre entreprise agricole et à vous établir en agriculture ?

Vous recherchez une relève ou des partenaires d’affaires ?

L’ARTERRE est là pour vous!

Il s’agit d’un service de maillage qui simplifie l’accès au monde agricole en réalisant des jumelages durables entre aspirants-agriculteurs et propriétaires de terres, de bâtiments ou d’entreprises agricoles.

Les agentes de maillage L’ARTERRE vous offrent un encadrement gratuit et personnalisé tout au long de la démarche dans le but de faciliter :

• Le démarrage de nouvelles entreprises par l’acquisition ou par la location d’actifs;
  • La mise en place d’un partenariat d’affaires;
  • Un transfert de ferme non apparenté.

Communiquez avec vos agentes L’ARTERRE !

L’agente de maillage de Mirabel :
Isabelle Mailhot-Leduc
isabelle.mailhot-leduc@cmm.qc.ca
1002, rue Sherbrooke Ouest, bureau 2400
Montréal (Québec) H3A3L6

L’agente régionale des Laurentides :
Ginette Archambault
ginette.archambault@agrolaurentides.qc.ca
444, rue Saint-Georges
Saint-Jérôme (Québec) J7Z 5B1

Renseignements :
www.arterre.ca

Arterre_logos.jpg (957 KB)

Actualité suivante

Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque !

Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson Suivis sur la COVID-19 La stratégie de conservation des milieux naturels de la Ville de Mirabel Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ)