La Ville est fière d’annoncer le retour de Jean Bouchard à la mairie

28 octobre 2020

C’est avec fierté que la Ville de Mirabel annonce que le maire Jean Bouchard a amorcé une reprise de ses fonctions le lundi 26 octobre dernier. Après 10 mois de convalescence, M. Bouchard a obtenu l’autorisation de son oncologue pour entamer un retour en poste de façon progressive, jusqu’à ce que son état de santé soit réévalué.

Bouchard_540x500_V2.jpg (135 KB)

Alors qu’il termine une série de traitements de chimiothérapie et de radiothérapie,
M. Bouchard se montre toujours aussi combatif et déterminé, ayant à cœur de reprendre en mains les dossiers qui lui sont chers pour l’avenir de la municipalité. Il est également emballé de retrouver son équipe du conseil municipal, les employés et les partenaires de la Ville, de même que les citoyens avec qui il pourra reprendre un contact plus étroit, dans le respect des précautions sanitaires qui s’imposent, évidemment.

La Ville souhaite à M. Bouchard un retour couronné de succès. Elle profite aussi de l’occasion pour remercier M. Patrick Charbonneau, qui a honorablement porté le flambeau de maire suppléant depuis le 20 janvier dernier.

Actualité suivante

Halloween 2020

Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson Suivis sur la COVID-19 La stratégie de conservation des milieux naturels de la Ville de Mirabel Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ)