Au terme de son mandat ministériel

La Ville salue la contribution de Sylvie D’Amours comme ministre responsable des Laurentides

28 octobre 2020

Suivant les changements récemment apportés au cabinet du premier ministre François Legault, la Ville de Mirabel tient à saluer haut et fort la contribution exceptionnelle de Mme Sylvie D’Amours, députée de Mirabel, pour le travail colossal qu’elle a accompli en tant que ministre responsable de la région des Laurentides du 18 octobre 2018 au 9 octobre dernier.

Mme D’Amours a fait avancer un grand nombre de dossiers d’envergure touchant les citoyens mirabellois, qui bénéficieront au cours des prochaines années de ses multiples interventions, que ce soit en matière d’établissements scolaires, d’infrastructures, d’économie, de sécurité routière ou de mobilité, pour ne citer que quelques exemples.

La Ville de Mirabel remercie chaleureusement Mme D’Amours d’avoir été aussi proactive pour la municipalité à titre de ministre, sachant qu’elle pourra toujours compter sur sa collaboration à titre de députée.
La Ville en profite pour souhaiter la bienvenue à la députée de Bertrand, Mme Nadine Girault, nouvellement désignée ministre responsable de la région des Laurentides. Au sein du cabinet Legault, Mme Girault est aussi ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration. Nous comptons évidemment sur son écoute et sa coopération pour traiter les enjeux et faire avancer les dossiers qui sont chers à notre population.

NadineGirault.jpg (751 KB)
Nadine Girault

Actualité suivante

Halloween 2020

Lancement de l’opération nationale concertée alcool-drogues Conseils hivernaux de sécurité Journée internationale pour l’élimination de la violence à l’égard des femmes Odeurs à Mirabel Une nécessité pour des produits agricoles sains Conseils de sécurité pour les sapins naturels Le Marché de Noël de Mirabel 2020 accueillera les Mirabellois Un vent de fraîcheur pour le portail de la bibliothèque ! Campagne de Femmessor Une Mirabelloise parmi les 100 entrepreneures qui changent le monde !
L’ARTERRE Accompagnement et jumelage entre aspirants-agriculteurs et propriétaires La toute première école primaire du Domaine-Vert Nord est maintenant ouverte! Politique d’acquisition d’œuvres d’art La Ville acquiert six œuvres lors de l’Expo-Concert virtuel de Mirabel Urbanisme Qu’est-ce qu’un triangle de visibilité ? Virage jeunesse : réalisations 2020 Biodiversité Mirabel participe fièrement à l’établissement du Réseau de nichoirs d’Argenteuil Concours Un nom pour l'ourson Suivis sur la COVID-19 La stratégie de conservation des milieux naturels de la Ville de Mirabel Avis d'ébullition : rue Leblanc (LEVÉ) Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition : rues Vanier et Huot (LEVÉ)