Cinq policiers de Mirabel reçoivent la Médaille de la police pour services distingués

6 janvier 2021

Le Service de police honorait cinq de ses policiers s’étant distingués par leur travail exemplaire durant plus de 20 ans lors d’une remise de médailles officielles qui avait lieu le 1er décembre dernier.

Madame Mélanie Cartier, sergente affectée à la division de la gendarmerie, monsieur André Desrochers, sergent-détective et technicien en identité judiciaire de la division des enquêtes criminelles, monsieur Thanh Tu Tran, sergent-détective de la division des enquêtes criminelles, monsieur Kéo Vongprachanh, agent patrouilleur affecté à la division de la gendarmerie et monsieur Jean-Guy Hogue agent affecté à l’équipe du support aux opérations, se sont vu remettre leur médaille honorifique des mains du maire Jean Bouchard.

Créée en 1983, la Médaille de la police pour services distingués est remise aux agents de police qui ont servi leur communauté de manière exemplaire en ayant une conduite irréprochable tout en effectuant leur travail avec zèle et efficacité. Les récipiendaires doivent avoir un minimum de 20 ans de service à plein temps dans l'une ou plusieurs des forces de police canadiennes reconnues.

Bas de vignette : De gauche à droite, M. Thanh Tu Tran, sergent-détective de la division des enquêtes criminelles, M. Nicolas Arbour, directeur du Service de police, M.André Desrochers, sergent-détective et technicien en identité judiciaire de la division des enquêtes criminelles, M. Jean-Guy Hogue, agent affecté à l’équipe du support aux opérations, le maire Jean Bouchard, Mme Mélanie Cartier, sergente affectée à la division de la gendarmerie et M. Kéo Vongprachanh, agent patrouilleur affecté à la division de la gendarmerie.

Actualité suivante

La nouvelle gare Mirabel est en fonction

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)