Cinq policiers de Mirabel reçoivent la Médaille de la police pour services distingués

6 janvier 2021

Le Service de police honorait cinq de ses policiers s’étant distingués par leur travail exemplaire durant plus de 20 ans lors d’une remise de médailles officielles qui avait lieu le 1er décembre dernier.

Madame Mélanie Cartier, sergente affectée à la division de la gendarmerie, monsieur André Desrochers, sergent-détective et technicien en identité judiciaire de la division des enquêtes criminelles, monsieur Thanh Tu Tran, sergent-détective de la division des enquêtes criminelles, monsieur Kéo Vongprachanh, agent patrouilleur affecté à la division de la gendarmerie et monsieur Jean-Guy Hogue agent affecté à l’équipe du support aux opérations, se sont vu remettre leur médaille honorifique des mains du maire Jean Bouchard.

Créée en 1983, la Médaille de la police pour services distingués est remise aux agents de police qui ont servi leur communauté de manière exemplaire en ayant une conduite irréprochable tout en effectuant leur travail avec zèle et efficacité. Les récipiendaires doivent avoir un minimum de 20 ans de service à plein temps dans l'une ou plusieurs des forces de police canadiennes reconnues.

Bas de vignette : De gauche à droite, M. Thanh Tu Tran, sergent-détective de la division des enquêtes criminelles, M. Nicolas Arbour, directeur du Service de police, M.André Desrochers, sergent-détective et technicien en identité judiciaire de la division des enquêtes criminelles, M. Jean-Guy Hogue, agent affecté à l’équipe du support aux opérations, le maire Jean Bouchard, Mme Mélanie Cartier, sergente affectée à la division de la gendarmerie et M. Kéo Vongprachanh, agent patrouilleur affecté à la division de la gendarmerie.

Actualité suivante

Les toilettes ne sont pas des poubelles!

La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (Saint-Janvier) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (Saint-Janvier) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales Les surveillants de parcs : essentiels à la quiétude des quartiers ! Bris d’équipement à l’aréna du complexe du Val-d’Espoir La Ville met en demeure l’entrepreneur de l’aréna du complexe du Val-d’Espoir La sécurité aux abords des écoles : l’affaire de tous!