COVID-19

Mise à jour pour les arénas et les patinoires extérieures

Pour suivre l'état des patinoires extérieures, vous pouvez consulter le tableau à cet effet sur la page Arénas et patinoires.

8 janvier 2020, 10 h 25

Suite à l’annonce du gouvernement et des nouvelles mesures mises en place pour lutter contre la COVID-19, dont l’interdiction des activités sportives et des loisirs intérieurs à compter du 9 janvier 2021, la Ville de Mirabel doit malheureusement arrêter les activités libres dans les arénas, et ce, jusqu'au 8 février.

Les citoyens pourront toutefois profiter des patinoires extérieures, et ce jusqu’à 19 h 30. Les patineurs devront obligatoirement respecter les bulles familiales; aucun rassemblement ni aucun jeu de hockey ne sera permis. Les chalets seront ouverts du lundi au vendredi, de 15 h à 18 h 30 et le samedi et dimanche de 9 h à 18 h 30.

La Ville de Mirabel demande également aux patineurs de respecter les consignes suivantes pour les patinoires extérieures :

  • Patinoire avec bandes : maximum de 20 patineurs
  • Patinoire sans bandes : maximum de 10 patineurs

Pour les chalets :

  • Garder la distanciation sociale de 2 mètres;
  • Port du masque ou du couvre-visage obligatoire;
  • S’asseoir où les pastilles le permettent;
  • Flânage interdit;
  • Maximum de 5 personnes dans le chalet.

Merci de votre collaboration,

Suivis sur la COVID-19

Actualité suivante

Interruption d'eau : puits Mackenzie (LEVÉ)

Bonification du soutien aux entreprises Plus de 1,5 M $ pour les PME mirabelloises Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Offre d'emploi : chargé de projet Nomination de la nouvelle ministre déléguée à l’économie Le maire suppléant félicite Mme Lucie Lecours Signature de la convention collective des cols bleus de Mirabel Dans le cadre de la journée de la terre Participez à la journée du grand nettoyage des fossés Assouplissements en zone rouge pour les activités extérieures La campagne de vaccination du CISSS des Laurentides est amorcée Idées d'activités Profitez de la relâche en famille ! De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021 Pour une semaine de relâche sécuritaire Premier paiement de taxes Rappel sur les visites à l'hôtel de Ville Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d’ébullition : rue Louis-Joseph-Papineau (LEVÉ) 26 lauréats honorés lors du Gala de la reconnaissance de la persévérance scolaire Loisirs Laurentides lance les festivités de ses 50 ans Prévention incendie Gare au monoxyde de carbone à la maison Rappel au sujet des matières organiques Dans le bac brun ou pas? Projet pilote Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour