Avis d’ébullition et eau brouillée : secteur de Saint-Canut (LEVÉ)

4 février 2021

Les analyses étant conformes, veuillez noter que l'avis d'ébullition est levé pour le secteur de Saint-Canut.

3 février 2021

Suite à des travaux de prolongement d’infrastructures municipales dans le secteur de Saint-Canut, il se peut que l’eau du robinet soit brouillée ou jaunie. Avant de l’utiliser, veuillez laisser couler l’eau une vingtaine de minutes ou jusqu’à ce que la situation soit rétablie.

Également, veuillez prendre note qu'un avis d’ébullition est en vigueur pour toutes les résidences et commerces situés à l’ouest du chemin Saint-Simon. Les résidences et les commerces situés sur le chemin Saint-Simon sont exclues de cet avis.

Nous demandons donc aux résidences et commerces à l’ouest du chemin Saint-Simon de faire bouillir l’eau une (1) minute avant de la consommer, et ce jusqu’à ce que les analyses soient conformes.

Nous vous aviserons lorsque la situation sera réglée.

Actualité suivante Secteur de Saint-Augustin

École primaire : séance d'information sur le projet de règlement PU-2434