Projet pilote

Interdiction de virage à gauche sur la rue Saint-Simon - mise à jour

19 février 2021

L’objectif de ce projet pilote était de réduire les nuisances et les impacts des nombreux véhicules qui utilisent le boul. de Saint-Canut Ouest comme voie de contournement à la rue Saint-Simon pour se rendre à Saint-Colomban durant les heures de pointe.

Toutefois, compte tenu des nombreux messages reçus qui confirment que ce virage à gauche est aussi très utile pour le transport de jeunes Mirabellois qui vont à l’école à Saint-Colomban, la Ville a bien entendu ses citoyens et a décidé de retirer le projet pilote prévu à compter du 1er mars 2021.

Merci de votre compréhension,

Actualité suivante Rappel au sujet des matières organiques

Dans le bac brun ou pas?

La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (Saint-Janvier) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (Saint-Janvier) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales Les surveillants de parcs : essentiels à la quiétude des quartiers ! Bris d’équipement à l’aréna du complexe du Val-d’Espoir La Ville met en demeure l’entrepreneur de l’aréna du complexe du Val-d’Espoir La sécurité aux abords des écoles : l’affaire de tous!