Rappel au sujet du règlement sur les imprimés publicitaires

18 février 2021

Depuis octobre 2019, les imprimés publicitaires (comme le Publisac) ne sont plus distribués de façon systématique à Mirabel. La Ville pose ainsi un geste concret pour l'environnement, en offrant le choix aux citoyens de les recevoir ou non.

Cet article présente un rappel des points importants à retenir au sujet du règlement adopté par la Ville en fonction des préférences de chacun. Veuillez noter que ce règlement vise uniquement les imprimés publicitaires, et non les journaux, qui ont plutôt un contenu informatif.

Vous souhaitez recevoir les imprimés publicitaires

• vous n’avez aucune étiquette à apposer si vous avez une case postale ou une boîte aux lettres située au bord du chemin;
  • apposez l’étiquette verte « OUI » sur votre porte, près de la poignée, ou sur votre boîte aux lettres si elle se situe près de votre porte.
Publisac_4_540x500.jpg (246 KB) Publisac_1_540x500.jpg (149 KB)

Vous ne souhaitez pas recevoir d’imprimés publicitaires

• vous n’avez aucune étiquette à apposer si votre boîte aux lettres se situe près de votre porte;
  • apposez l’étiquette rouge « NON » à l’intérieur de votre case postale ou sur le rebord de la porte ouverte de votre boîte aux lettres si elle se situe au bord du chemin.
Publisac_3_540x500.jpg (140 KB) Publisac_2_540x500.jpg (234 KB)

Actualité suivante

Des outils pour prévenir la fraude