Dans le cadre de la journée de la terre

Participez à la journée du grand nettoyage des fossés

1er mars 2021

Dans le cadre de la journée de la terre, le comité de mise en valeur de Saint-Benoît invite la population à participer, le samedi 24 avril, en avant midi, au grand nettoyage de fossés dans le secteur de Saint-Benoît.

Il s’agit d’une très belle occasion pour  faire  une activité à l’extérieur  tout en  contribuant  à faire une action pour l’environnement.

Les citoyens intéressés peuvent communiquer avec Mme Isabelle Gauthier, conseillère municipale, au 514 602-1971 afin de s’inscrire.

Actualité suivante

La campagne de vaccination du CISSS des Laurentides est amorcée

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)