Assouplissements en zone rouge pour les activités extérieures

1er mars 2021

Afin de permettre aux familles de profiter de la semaine de relâche scolaire de manière sécuritaire, le premier ministre a annoncé certains assouplissements qui seront en vigueur à compter du vendredi 26 février dans les régions se trouvant en zone rouge.

Des allègements seront ainsi apportés au palier d’alerte maximale (rouge) pour les activités suivantes :

• Les activités sportives et récréatives seront permises à l’extérieur, dans des lieux publics, pour les personnes d’une même résidence ou pour un maximum de 8 personnes de résidences différentes.
  • Les arénas auront la possibilité de rouvrir partiellement. Les activités qui y seront permises seront limitées à la pratique libre du sport et à l’entraînement individuel ou en duo, avec un instructeur.

À compter du 27 février, la Ville de Mirabel est heureuse de vous offrir la possibilité de vous inscrire de nouveau à des séances de patinage libre pour tous. Toutefois, vous devrez obligatoirement effectuer vos inscriptions en ligne en raison d’une capacité d’accueil limitée. Pour vous inscrire, consultez le site de la Ville dans Services, services en ligne puis Inscriptions aux loisirs.

À noter que vous devez avoir un dossier famille pour procéder à l’inscription. Si vous n’avez pas de dossier famille, vous devez appeler au Service des loisirs au 450 475-8656.

Horaire pour les arénas Jean-Laurin, Saint-Canut et du Val-d’Espoir.

Actualité suivante Idées d'activités

Profitez de la relâche en famille !

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)