Assouplissements en zone rouge pour les activités extérieures

1er mars 2021

Afin de permettre aux familles de profiter de la semaine de relâche scolaire de manière sécuritaire, le premier ministre a annoncé certains assouplissements qui seront en vigueur à compter du vendredi 26 février dans les régions se trouvant en zone rouge.

Des allègements seront ainsi apportés au palier d’alerte maximale (rouge) pour les activités suivantes :

• Les activités sportives et récréatives seront permises à l’extérieur, dans des lieux publics, pour les personnes d’une même résidence ou pour un maximum de 8 personnes de résidences différentes.
  • Les arénas auront la possibilité de rouvrir partiellement. Les activités qui y seront permises seront limitées à la pratique libre du sport et à l’entraînement individuel ou en duo, avec un instructeur.

À compter du 27 février, la Ville de Mirabel est heureuse de vous offrir la possibilité de vous inscrire de nouveau à des séances de patinage libre pour tous. Toutefois, vous devrez obligatoirement effectuer vos inscriptions en ligne en raison d’une capacité d’accueil limitée. Pour vous inscrire, consultez le site de la Ville dans Services, services en ligne puis Inscriptions aux loisirs.

À noter que vous devez avoir un dossier famille pour procéder à l’inscription. Si vous n’avez pas de dossier famille, vous devez appeler au Service des loisirs au 450 475-8656.

Horaire pour les arénas Jean-Laurin, Saint-Canut et du Val-d’Espoir.

Actualité suivante Idées d'activités

Profitez de la relâche en famille !

Consultez les avis d'ébullition et les interruptions d'eau en vigueur Interruption d'eau et avis d'ébullition préventif : rue des Outardes Fierté mirabelloise Une mirabelloise est récipiendaire de la médaille du lieutenant-gouverneur
Conseil municipal 2021-2025 Les élus sont assermentés « On M notre vie de quartier : RALENTISSEZ! » Bilan de la campagne de sensibilisation contre la vitesse Nouvelle formule pour l’arrosage des patinoires extérieures Trois karatékas de Mirabel aux championnats du monde
Bilan sur le Fonds de développement des territoires Bilan de la 30e édition de l’Expo-concert Interruption d'eau : puits Mackenzie (Saint-Canut) Comité « Aînés en action » de la CDC de Mirabel Bilan-faim : plus d'aînés fréquentent les banques alimentaires 50 ans et + Session hiver-printemps 2022 de VIACTIVE Avis d'ébullition préventif : 13594, rue l'Écuyer (LEVÉ) Avis d'ébullition préventif : rue Denis (LEVÉ) Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : rue Brault et croissant de la Bise (LEVÉ) Mesures sanitaires Nouvelles consignes pour les spectateurs dans les arénas Diagnostic de mobilité de Mirabel Un nouvel outil de tri bientôt disponible Sondage sur les outils de communication Première phase du pôle attractif touristique aéroportuaire