La campagne de vaccination du CISSS des Laurentides est amorcée

1er mars 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) des Laurentides a récemment annoncé le début de la campagne de vaccination contre la COVID-19, qui s’effectuera par étapes, en fonction des groupes prioritaires. L’ouverture des huit sites s’effectuera de façon graduelle, et ce, jusqu’au 8 mars :

• Deux-Montagnes :
    Aréna Olympia : 611, 20e Avenue
  • Lachute : Aréna Kevin-Lowe-Pierre-Pagé :
    80, avenue Hamford
  • Blainville : 820, boul. du Curé-Labelle
  • Saint-Jérôme : Quartier 50+ :
    425, boul. Jean-Baptiste-Rolland Est
  • Saint-Sauveur : Versant Saint-Sauveur :
    191, chemin du Lac Millette
  • Sainte-Agathe-des-Monts : Centre sportif Damien Hétu (aréna) : 40, rue Brissette
  • Rivière-Rouge : Salle communautaire du centre sportif et culturel de la Vallée de la Rouge : 1 550, chemin du Rapide
  • Mont-Laurier :
    Espace théâtre : 543, rue du Pont

Consulter la page quebec.ca/vaccinCOVID est le moyen le plus simple et le plus rapide pour prendre rendez-vous et pour suivre l’évolution de la campagne par région. Pour ceux et celles qui n’ont pas accès à Internet ou qui éprouvent des difficultés à l’utiliser, il est possible de composer le 1 877 644-4545 pour recevoir un soutien.

Soulignons que les personnes ne doivent pas se présenter sur place pour se faire vacciner sans avoir d’abord obtenu un rendez-vous. Pour en savoir plus sur l’opération de vaccination contre la COVID-19, visitez le www.santelaurentides.gouv.qc.ca.

Actualité suivante

Assouplissements en zone rouge pour les activités extérieures

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)