Nomination de la nouvelle ministre déléguée à l’économie

Le maire suppléant félicite Mme Lucie Lecours

2 mars 2021

C’est avec enthousiasme que M. Patrick Charbonneau, maire suppléant, a tenu à féliciter Mme Lucie Lecours pour sa nomination au poste de ministre déléguée à l’économie. Rappelons que le premier ministre du Québec, M. François Legault, a procédé le mercredi 24 février dernier à des ajustements au sein de son Conseil des ministres, nommant entre autres la députée de Les Plaines. Cette nomination constitue une promotion pour Mme Lecours, qui fait son entrée au Conseil des ministres.

« Nous nous considérons privilégiés de travailler avec une députée engagée et dévouée telle que vous. Nous sommes très satisfaits des bonnes relations entre nous ainsi que du lien de confiance jusqu’à présent et nous sommes assurés que nos efforts combinés feront avancer les dossiers de la Ville de Mirabel et de notre région. »
-Patrick Charbonneau, maire suppléant

Le conseil municipal se joint au maire suppléant pour offrir ses félicitations et souhaiter un grand succès à Mme Lecours dans l’accomplissement de ses nouvelles fonctions.

Actualité suivante Dans le cadre de la journée de la terre

Participez à la journée du grand nettoyage des fossés

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)