Offre d'emploi : chargé de projet

La Ville de Mirabel et le nouvel organisme Secteur 55+ sont présentement à la recherche d’un chargé de projet pour assurer la mise en place de l’offre de service du nouveau centre récréatif situé au 17500, rue Val-d’Espoir dans le secteur de Saint-Janvier.

La personne débutera son embauche à la Ville de Mirabel et sera, par la suite, transférée à l’organisme Secteur 55+. L’emploi est ainsi appelé à devenir permanent auprès de l’organisme Secteur 55+.

À la Ville de Mirabel :

Sous la supervision de la directrice du Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, le chargé de projet devra principalement :

  • Assurer la mise en place d’une programmation d’activités au nouveau centre récréatif destiné aux activités en pratique libre et organisée telles que, dojo de judo, yoga, tai-chi, stretching, pickelball, badminton, golf intérieur et salle de danse;
  • Mettre en place un système de réservation des plateaux et de gestion des participants;
  • Organiser une activité d’inauguration du centre et du lancement de la programmation.

Au sein de l’organisme Secteur 55+ :

Sous la responsabilité du conseil d’administration, le chargé de projet devra principalement :

  • Soutenir l’organisme dans la planification, l’organisation et la mise en œuvre des activités destinées à la population mirabelloise de 55 ans et plus, dont la pétanque intérieure, le billard et l’opération d’une salle multifonctionnelle.

Exigences :

  • Leadership, autonomie et sens de l’initiative;
  • 3 à 5 ans d’expérience en gestion de projet / coordination d’organismes, gestion d’événements ou expérience connexes;
  • Diplôme d’études collégiales en techniques d’intervention loisirs ou administration;
  • Toute expérience professionnelle reliée à l’emploi pourrait être considérée.

Conditions et horaire de travail :

  • Les conditions de travail seront à négocier;
  • L’horaire de travail est de 35 heures par semaine. L’horaire pourrait s’étendre jusqu’à 40h par semaine en raison de certaines disponibilités les soirs et fins de semaine, de manière occasionnelle.

Si le défi vous intéresse, nous vous invitons à soumettre de manière urgente, votre candidature en nous faisant parvenir votre lettre de motivation et votre curriculum vitae à l’attention du Service des ressources humaines à l’adresse suivante : rhcv@mirabel.ca.

Emploi_charge_projet.png (99 KB)

Document téléchargeable

Actualité suivante

De nouvelles mesures concernant l’enregistrement canin 2021

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)