Signature de la convention collective des cols bleus de Mirabel

2 mars 2021

La Ville de Mirabel est fière d’annoncer la signature de la nouvelle convention collective pour les quelque 135 employés cols bleus.

La signature officielle s’est déroulée le 22 février 2021, en présence de Patrick Charbonneau, maire suppléant, Louise Lavoie, directrice générale adjointe, Mylène Modérie, conseillère en ressources humaines, Jimmy Ménard, président du Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ville de Mirabel - CSN, Dominic Chartrand, vice-président du Syndicat des travailleuses et travailleurs de la Ville de Mirabel - CSN et Éric Labelle, délégué au comité de négociation.

La nouvelle convention collective sera en vigueur pour une durée de cinq ans, soit du 1er janvier 2020 au 31 décembre 2025.

Actualité suivante Nomination de la nouvelle ministre déléguée à l’économie

Le maire suppléant félicite Mme Lucie Lecours

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)