La Ville de Mirabel offrira ses camps de jour estivaux

4 mars 2021

Après avoir reçu l’autorisation de la Direction de la santé publique, la Ville de Mirabel est heureuse d’annoncer que ses camps de jour seront offerts à la population, cet été. Ceux-ci auront lieu du 28 juin au 20 août, dans le respect des consignes sanitaires en vigueur.

Les renseignements portant sur les dates d’inscription et les modalités ainsi que les lieux et les thématiques seront transmis sur le site web de la Ville ainsi que dans le bulletin municipal, le Mirabel vous informe, à compter du 17 mars prochain.

Pour toutes questions sur les camps de jour, veuillez transmettre vos demandes à l’adresse : camp.jour@mirabel.ca.

Période de recrutement pour les camps de jour

Postes d’animateur
Sportmax et la Ville de Mirabel sont à la recherche d’ANIMATEUR(TRICES) pour joindre l’équipe des camps de jour de la Ville de Mirabel pour cet été.

Un emploi stimulant, une ambiance de travail enrichissante et des collègues dynamiques et gonflés à bloc attendent les candidats qui pourront mettre leurs connaissances, leur expérience et leur énergie au bénéfice des enfants.

Tous les détails ainsi que la marche à suivre pour poser sa candidature sont disponibles sur le portail emploi de Sportmax.

Postes d’accompagnateur
Tu aimerais faire la différence dans la vie d’un enfant ? Le poste d’accompagnateur est idéal pour toi ! En tant que futur membre de l’équipe des accompagnateurs des camps de jour, tu auras comme responsabilité d’accompagner dans les diverses activités, des enfants âgés de 5 à 13 ans, ayant des besoins particuliers.

Tu pourras poser ta candidature dès le 17 mars 2021, par le biais du site web de la Ville de Mirabel sous l’onglet, Emplois.

Actualité suivante

Le ministère de l’Environnement invite la population à faire analyser leur eau de puits

Pensez à l’entretien de votre foyer au bois ! Les agriculteurs et acériculteurs de Mirabel peuvent maintenant recycler leurs plastiques agricoles! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (LEVÉ) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales