Retour des récré-o-camps et du camp de Bois de Belle-Rivière à Mirabel cet été

22 mars 2021

Afin de répondre aux nombreuses demandes reçues depuis quelques jours, le Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, désire informer la population que cette année, il y aura bel et bien deux types de camps dans le respect des mesures sanitaires en vigueur. Les parents auront donc à nouveau la possibilité de choisir la formule qui convient à leurs besoins soit les récré-o-camps ou le camp du Bois de Belle-Rivière.

Les récré-o-camps offriront aux enfants âgés entre 5 à 13 ans, des activités selon plusieurs thématiques selon un horaire, de 9 h à 16 h avec la possibilité de service de garde aux horaires, de 7 h à 9 h et 16 h à 18 h.

Pour le camp du Bois de Belle-Rivière, les parents pourront profiter d’une offre d’heures prolongées, soit de 8 h à 16 h 30. Cet horaire a été bonifié afin de permettre aux parents de bénéficier de cette formule appréciée des enfants, de façon à pouvoir respecter les mesures sanitaires établies par la Santé publique. Selon leurs critères, il ne sera malheureusement pas possible d’y ajouter le Service de garde pour ce camp, cette année.

Le programme d’accompagnement est également de retour pour les enfants à besoins particuliers. Nouveauté cette année, il sera aussi possible de remplir le formulaire de demande, en ligne. Pour connaître les détails du programme, consultez le site Web de la Ville à https://mirabel.ca/campsdejour.

La programmation complète sera disponible dans notre cahier spécial publié dans le Mirabel vous informe du 14 avril ainsi que sur le site https://mirabel.ca/campsdejour au début du mois d’avril.

Renseignements : Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, au 450 475-8656 ou par courriel à loisirs@mirabel.ca

Actualité suivante

Suivis sur la COVID-19

OSEntreprendre avec ton cœur, ton intelligence et tes talents ! Les lauréats du 23e Défi OSEntreprendre de Mirabel sont maintenant dévoilés En cas d’inondation, êtes-vous prêt? Projet d’école primaire dans le secteur du parc Pablo-Picasso Un scrutin référendaire sera tenu Informations sur la réalisation de projets d’urbanisme Quelles sont les normes pour les activités non-agricoles en zone agricole ? Opération policière spéciale RAPPEL- Respectons Attentivement les Prescriptions Pour Ensemble Lutter Pour un bon entretien des foyers au bois On s’attaque à la problématique des véhicules bruyants ! Vous êtes acériculteur et vous utilisez des filtres en papier dans votre presse à sirop d’érable ? Véhicules électriques Aide financière pour l’achat et l’installation de bornes de recharge résidentielles Suivis sur la crue printanière Un garçon de huit ans et sa sœur sauvent leur mère
Des propriétaires de boisés de Mirabel s’engagent pour la gestion durable de leurs forêts Consultez les avis d'ébullition en vigueur Service de police Une travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Report des festivités du 50e Avant de s’aventurer sur la glace Conseils de sécurité On M les initiatives vertes! Premium Outlets Montréal se dote de bornes de recharge pour les véhicules électriques Avis d’ébullition : rues Richard et Yvon (LEVÉ) Semaine nationale de prévention des empoisonnements Avis d’ébullition : chemin du Grand-Brûlé (LEVÉ)