Une visite des pompiers, un incendie évité

17 mai 2021

Le Service de la sécurité incendie est heureux de vous informer que les visites résidentielles sont de retour sur l’ensemble du territoire de Mirabel. Lors de la visite des pompiers à votre domicile, vous aurez l’occasion de discuter de vos habitudes de vie en lien avec la sécurité incendie, en plus de pouvoir leur poser des questions.

Afin de respecter les mesures de la santé publique, les pompiers porteront un masque, respecteront les deux mètres de distanciation et n’entreront pas dans votre domicile, à moins d’une urgence.

De plus, il sera important de les aviser si vous avez des symptômes de la COVID-19, si vous avez en été testé positif ou si vous avez été en contact avec quelqu’un testé positif à la COVID-19. Dans une telle situation, vous serez invité à remplir l’outil d’autodiagnostique disponible sur le site web de la Ville.

Pour toute question, nous vous invitons à rejoindre le département de la prévention des incendies au 450 475-2010.

Actualité suivante

La Ville de Mirabel participe à la Semaine de la santé mentale

Interdiction de feux à ciel ouvert pour l’ensemble du territoire de Mirabel (LEVÉE) Réglementation sur les piscines Ensemble, protégeons nos enfants Incendie : visites résidentielles Que faire en cas d’inondation? Un projet mobilisateur renforcera la sécurité publique de Mirabel Citoyens en patrouille Mirabel priorise la sécurité publique Pour améliorer la sécurité, ça tournera plus rond...mais quand? L’entreposage des cendres : un sujet brûlant M’AS-TU VU? Campagne de sécurité en transport scolaire Utilisation sécuritaire des ensembles à fondue Mirabel contribue à la lutte contre le crime organisé Règles des bases pour l'entretien hivernal des bâtiments Conseils de sécurité pour l'utilisation des chaufferettes électriques portatives Prudence sur les plans d'eau et les cours d'eau Fermeture préventive des services en ligne Des décorations de Noël sécuritaires Commémoration du décès du policier Vincent Roy du Service de police de la Ville de Bromont Opération provinciale de sensibilisation au corridor de sécurité « On M notre vie de quartier : RALENTISSEZ! » Bilan de la campagne de sensibilisation contre la vitesse Une deuxième travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Pensez à l’entretien de votre foyer au bois !