La clé des chants de Mirabel

Vous aimez chanter ? Nous sommes là…

6 juin 2021

Joignez-vous à nous pour la prochaine saison débutant en septembre 2021. Nos pratiques ont lieu le lundi soir, au centre culturel Jean-Laurin, dans le secteur de Saint-Augustin, de 19 h 15 à 21 h 45. Le répertoire est tiré principalement de chants populaires, le tout à quatre voix et sous la direction d’un chef professionnel.

Chanter au sein de la clé des chants, c’est plus qu’une simple chorale : c’est entrer dans une famille chaleureuse. Vous serez accueilli à bras ouverts! Vous pouvez nous joindre en appelant au 450 435-5575, en nous envoyant un courriel à ccdc.mirabel@gmail.com, ou par l’entremise de notre page Facebook.

Actualité suivante

Entretien des hautes herbes dans les fossés

Le compostage et le principe des P-R-O-P-R-E-S ! Élection municipale 2021 Consultez les avis d'ébullition en vigueur Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Coutu Secteur de Saint-Benoît Projet pilote de poulailler dans un espace public Unité mobile de vaccination contre la COVID-19 Le Vaccibus sera de passage au Marché du terroir de Mirabel! Élaboration d’un Plan de connectivité des milieux naturels avec la Ville de Mirabel Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Mirabel relance les travaux  Fermeture de la bibliothèque du secteur de Saint-Hermas Secteur de Saint-Augustin Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Saint-Jacques et rang Petite Côte des Anges (LEVÉ) Retour sur la 9e édition de SimulACTIONS Attention au danger lors du partage de la route en zone agricole ! Création d’une zone d’activité économique écoresponsable Une entente est signée avec l’INRS Une subvention de 25 000 $ pour soutenir l’organisme Écoute agricole Opérations policières conjointes Campagne alcool au volant 2021 Levée de l’interdiction d’arrosage sur tout le territoire de Mirabel Nouvelle formule Viactive de Mirabel reprend la forme ! Amphithéâtre et deuxième glace Dévoilement des premières images en primeur Systèmes d’arrosage automatiques Tolérance zéro à Mirabel