Concours

Devenez une vedette local avec Laurentides j'en mange !

11 juin 2021

Vous habitez Mirabel, êtes passionné.e de bonne bouffe et emballé.e par l’achat local? Vous pourriez devenir l’une des 8 têtes d’affiche de la campagne promotionnelle Laurentides j’en mange!

Pour participer, commentez la publication Facebook en nous disant quel est votre produit alimentaire coup de cœur des Laurentides et envoyez-nous une photo de vous avec votre produit préféré à info@agrolaurentides.qc.ca ou à communications@mirabel.ca.

À propos
Laurentides j’en mange est une campagne d’achat local réalisée par le Carrefour bioalimentaire Laurentides, qui contribue à la promotion et au rayonnement des artisans bioalimentaires de la région et de leurs produits.

Plus d'informations

 

Actualité suivante

Interdiction d’arrosage en vigueur (LEVÉ)

Le compostage et le principe des P-R-O-P-R-E-S ! Élection municipale 2021 Consultez les avis d'ébullition en vigueur Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Coutu Secteur de Saint-Benoît Projet pilote de poulailler dans un espace public Unité mobile de vaccination contre la COVID-19 Le Vaccibus sera de passage au Marché du terroir de Mirabel! Élaboration d’un Plan de connectivité des milieux naturels avec la Ville de Mirabel Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Mirabel relance les travaux  Fermeture de la bibliothèque du secteur de Saint-Hermas Secteur de Saint-Augustin Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue Saint-Jacques et rang Petite Côte des Anges (LEVÉ) Retour sur la 9e édition de SimulACTIONS Attention au danger lors du partage de la route en zone agricole ! Création d’une zone d’activité économique écoresponsable Une entente est signée avec l’INRS Une subvention de 25 000 $ pour soutenir l’organisme Écoute agricole Opérations policières conjointes Campagne alcool au volant 2021 Levée de l’interdiction d’arrosage sur tout le territoire de Mirabel Nouvelle formule Viactive de Mirabel reprend la forme ! Amphithéâtre et deuxième glace Dévoilement des premières images en primeur Systèmes d’arrosage automatiques Tolérance zéro à Mirabel