Réouverture de l’hôtel de ville et des bâtiments municipaux

11 juin 2021

La Ville de Mirabel souhaite informer la population qu’à compter du 5 juillet prochain, l’ensemble de ses bâtiments municipaux ainsi que l’hôtel de ville seront réouverts selon l’horaire suivant : du lundi au jeudi, de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 45 ainsi que le vendredi, de 8 h 30 à midi.

Afin d’assurer la sécurité de tous, il est demandé aux visiteurs de respecter les consignes sanitaires en vigueur : porter un masque médical ou un couvre-visage, se désinfecter les mains à l’arrivée au comptoir d’accueil, maintenir une distance de deux mètres avec les autres personnes et respecter les consignes pour le dépôt de documents. De plus, veuillez ne pas entrer dans l’édifice si vous avez des symptômes de la COVID-19, si vous avez voyagé à l’extérieur du pays depuis moins de deux semaines, si vous avez été en contact avec une personne atteinte de la COVID-19 ou en attente d’un résultat de dépistage dans les 14 derniers jours.

La Ville de Mirabel demande aux citoyens de prendre rendez-vous avant de se rendre à l’hôtel de ville afin, entre autres, de limiter les contacts. Puisque des employés seront en télétravail jusqu’au 7 septembre, la prise de rendez-vous permettra d’éviter les déplacements inutiles ou une longue période d’attente.

De plus, la Ville souhaite que les citoyens favorisent la poursuite de leurs interactions par courriel ainsi que par téléphone, au 450 475-8653. Aussi, l’utilisation des services en ligne, tels que les demandes de permis, les requêtes et le paiement de contravention devrait être privilégiée. Rappelons également que les citoyens peuvent consulter ce site Web et s’abonner aux alertes citoyennes en se rendant au mavis.mirabel.ca. La Ville de Mirabel souhaite remercier ses citoyens de leur précieuse collaboration depuis le début de la pandémie.

À Mirabel, on M notre monde en santé!

Actualité suivante

Interdiction d’arrosage en vigueur (LEVÉ)

Consultez les avis d'ébullition et les interruptions d'eau en vigueur Interruption d'eau et avis d'ébullition : rue des Outardes Fierté mirabelloise Une mirabelloise est récipiendaire de la médaille du lieutenant-gouverneur
Conseil municipal 2021-2025 Les élus sont assermentés « On M notre vie de quartier : RALENTISSEZ! » Bilan de la campagne de sensibilisation contre la vitesse Nouvelle formule pour l’arrosage des patinoires extérieures Trois karatékas de Mirabel aux championnats du monde