Attention au danger lors du partage de la route en zone agricole !

20 juillet 2021

Une source de danger prend malheureusement de l’ampleur sur le territoire mirabellois et inquiète les agriculteurs. Il s’agit de la hausse marquée de l’impatience des automobilistes envers les tracteurs sur les routes, qui entraîne des dépassements parfois très dangereux.

La Ville de Mirabel souhaite sensibiliser les citoyens, encore une fois, à la réalité du partage des routes mirabelloises dans un contexte où cohabitent des secteurs ruraux et urbains. La Ville demande la collaboration des citoyens et les incite à redoubler de patience et de prudence afin d’éviter des accidents. Partageons la route de façon respectueuse et sécuritaire!

Actualité suivante

Retour sur la 9e édition de SimulACTIONS

Pensez à l’entretien de votre foyer au bois ! Les agriculteurs et acériculteurs de Mirabel peuvent maintenant recycler leurs plastiques agricoles! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (LEVÉ) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales