Attention au danger lors du partage de la route en zone agricole !

20 juillet 2021

Une source de danger prend malheureusement de l’ampleur sur le territoire mirabellois et inquiète les agriculteurs. Il s’agit de la hausse marquée de l’impatience des automobilistes envers les tracteurs sur les routes, qui entraîne des dépassements parfois très dangereux.

La Ville de Mirabel souhaite sensibiliser les citoyens, encore une fois, à la réalité du partage des routes mirabelloises dans un contexte où cohabitent des secteurs ruraux et urbains. La Ville demande la collaboration des citoyens et les incite à redoubler de patience et de prudence afin d’éviter des accidents. Partageons la route de façon respectueuse et sécuritaire!

Actualité suivante

Campagne « On M notre vie de quartier : ralentissez ! »

Fermeture temporaire du rang Sainte-Henriette Transport collectif Pénurie de main-d’œuvre en transport adapté Mise à jour : entrave à la circulation sur le chemin de la Côte-Nord Aménagement routier dans le secteur de Saint-Canut Travaux sur l'autoroute 50 (MTQ) Mobilisation à grande échelle pour s'adresser au ministère des Transports du Québec Fermeture de rues : inondations Un nouveau programme pour financer vos déplacements Fonds de transport Conduite hivernale sécuritaire Faciliter la circulation à Saint-Augustin Diagnostic de mobilité de Mirabel L’ARTM lance l’enquête « Perspectives mobilité » pour suivre l’évolution des nouvelles habitudes de déplacement Plan stratégique de développement du transport collectif de l’ARTM Remisage de véhicules saisonniers Un poteau bien mal situé… Secteur de Saint-Augustin Appui à une demande auprès du MTQ Enquête web de mobilité Exo souhaite connaitre vos nouvelles habitudes de transport Fonds d’appui au rayonnement des régions Tourisme Mirabel met sur pied un projet pilote de vélo à assistance électrique La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques