Une subvention de 25 000 $ pour soutenir l’organisme Écoute agricole

19 juillet 2021

Par une aide financière de 25 000 $ provenant du budget PDZA du Service de l’aménagement et de l’urbanisme, la Ville de Mirabel réitère son soutien à la mission d’Écoute agricole, un organisme régional bien implanté depuis 2015 et dont la mission est de contrer la détresse psychologique et le suicide en milieu agricole. Les services d’écoute et d’accompagnement sont offerts gratuitement et en toute confidentialité aux familles agricoles. Pour joindre la travailleuse de rang de l’organisme, composez le 514 929-AGRO (2476).

À l’heure d’un Québec se voulant plus autonome sur le plan alimentaire, la Ville de Mirabel se fait un devoir d’investir dans l’amélioration des conditions de vie et de travail des familles qui nourrissent les citoyens au prix de nombreux sacrifices et qui contribuent, jour après jour, à la prospérité et au dynamisme du secteur bioalimentaire du territoire. Pour faire un don ou pour vous impliquer dans l’organisme, visitez le site ecouteagricole.com.

Bas de vignette : Mme Magali Noiseux-Laurin, directrice générale d’Écoute agricole, et M. Patrick Charbonneau, maire suppléant de la Ville de Mirabel.

Actualité suivante Création d’une zone d’activité économique écoresponsable

Une entente est signée avec l’INRS

Pensez à l’entretien de votre foyer au bois ! Les agriculteurs et acériculteurs de Mirabel peuvent maintenant recycler leurs plastiques agricoles! Consultez les avis d'ébullition en vigueur Les Grands Prix de la culture des Laurentides 2021 La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Avis d'ébullition : rue Berthiaume (LEVÉ) Deux nouvelles pistes de pumptrack maintenant accessibles! La population était au rendez-vous ! Retour sur l’Info-expo de l’AVEQ Un club de marche pour soutenir les saines habitudes de vie et la santé globale des personnes aînées Offre d'emploi : directeur général adjoint Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel Suivis sur la COVID-19 Précisions relatives à la mise en application du passeport vaccinal à Mirabel Déploiement du programme AEQ et nomination de deux nouveaux coordonnateurs en développement des entreprises Offre d'emploi : Surveillant du patinage libre ou du hockey libre Petit Théâtre du Nord - Une infolettre à ne pas manquer ! Interruption d’eau et avis d’ébullition préventif : Côte Saint-Pierre (LEVÉ) Secteurs La Presqu’île et Laurentides – Terrebonne-Ouest Refonte du réseau de bus : exo lance ses consultations publiques La Ville énonce les enjeux actuels aux candidats des élections fédérales