Présentation des membres du conseil d’administration de Tourisme Mirabel

15 septembre 2021

Le 24 août dernier, l’équipe de Tourisme Mirabel recevait la visite du maire suppléant, M. Patrick Charbonneau, lors du conseil d’administration de l’organisme. Pour l’occasion, la majorité des membres étaient présents, en plus du personnel, dans les locaux de l’organisme situé dans un bâtiment patrimonial de l’annexe du manoir de Belle-Rivière, secteur de Sainte-Scholastique.

Le président du conseil d’administration, M. Stéphane Michaud, en a profité pour faire un tour de table et résumer l’implication soutenue et remarquable des nombreux membres bénévoles. Des mentions spéciales ont également été présentées au personnel très dynamique et qualifié des multiples projets en cours de réalisation, dont notamment le Marché du terroir, le Marché de Noël, le projet de réseau cyclable Mirabel Cyclobranché et le parc équestre, entre autres.

Le maire suppléant en a profité pour remercier l’ensemble des membres de l’équipe de Tourisme Mirabel pour le déploiement remarquable qui permet maintenant à Mirabel de se définir comme une destination agrotouristique de première ligne dans la région ainsi qu’au Québec.

Bas de vignette : 1. Serge Guérin (administrateur) 2. Josée Leblanc (administratrice)
3. Diane Girard (administratrice) 4. Christine Ferland (administratrice) 5. Patrick Charbonneau (maire suppléant) 6. Lucilia Albernaz (administratrice) 7. Stéphane Michaud (administrateur) 8. Lise Taillefer (administratrice) 9. Ray Courtemanche (administrateur) 10. Francine Charles (administratrice) 11. Gilbert Bélisle (administrateur) 12. Samantha Charbonneau-Vaudeville (employée) 13. Marjorie Clavet (employée)
14. Véronique Durocher (employée) 15. Valérie Haddad (employée)
16. Dany Beauséjour (administrateur) 17. Marie-Claude Doyon (employée) 18. Julien Noiseux-Laurin (employé) 19. Danaeh Padro-Desjardins (employée)

Actualité suivante

Tourisme Mirabel procède au lancement du chantier du parc équestre

Éconologis : un service gratuit pour les ménages à revenu modeste Une belle victoire pour le FC Challenger !
École des entrepreneurs du Québec Aide financière pour un campus dans les Laurentides Enquête web de mobilité Exo souhaite connaitre vos nouvelles habitudes de transport Activités d'Halloween 2021 dans plusieurs parcs de Mirabel La Ville de Mirabel inaugure son nouveau centre récréatif Un mot de votre maire, Jean Bouchard Assez, c'est assez ! Circulation sur le rang Sainte-Marguerite Déplacement d’une antenne de télécommunication Invitation aux Mirabellois Séances d’information sur la nouvelle Maison des aînés Budget participatif citoyen La bibliothèque du secteur de Sainte-Scholastique est nommée Règlement visant la création d’un fonds de croissance Un nouveau parc riverain à Mirabel Une deuxième travailleuse sociale intégrée aux équipes de patrouille et d’enquête Congé de l'Action de grâce Stationnement permis en période hivernale Consultez les avis d'ébullition en vigueur Avis d'ébullition préventif : boul. de Saint-Canut et rue des Outardes (LEVÉ) Secteur de Saint-Augustin Une entente pour le boisé de la nouvelle école et du parc Pablo-Picasso Aérocité internationale de Mirabel Tourisme Mirabel et ADM lancent la première phase d’un projet de pôle d’attraction touristique aéroportuaire