Stationnement permis en période hivernale

20 janvier 2022

La Ville désire informer la population que deux sites de stationnement de nuit ont été ajoutés afin d’accommoder ses citoyens. Il s'agit du stationnement du parc Raymond-Fortier et celui du centre culturel Patrick-Lepage. La liste complète des stationnements de nuit désignés se trouve ci-dessous.

Afin d’accommoder les citoyens mirabellois, il est permis de se stationner la nuit, du 15 novembre au 15 avril, dans certaines sections des 9 stationnements municipaux cités ci-dessous.

Les emplacements permis sont préciser par la signalisation en place pour chacun d’eux.

Saint-Janvier

• Aréna Val-d’Espoir (secteur de Saint-Janvier, 17750 rue Val-d'Espoir ).
    Les cases de stationnements sont situées entre l’aréna et les terrains de tennis.
  • Parc Cardinal (secteur de Saint-Janvier, 17597 rue Victor) :
    • Stationnement par la rue Victor
    • Stationnement par la rue Brault

Saint-Canut

• Parc Victor-Lapointe est situé près de l’aréna de Saint-Canut (14935, rue Dupuis ).
    Les cases de stationnements sont situés entre la rue Dupuis et le terrain de soccer.
  • Centre culturel Patrick-Lepage (secteur de Saint-Canut, 9950, boulevard de Saint-Canut)

Domaine-Vert Sud

Domaine-Vert Nord

Saint-Augustin

Rappel au sujet du stationnement de nuit

Le Service de police désire rappeler aux automobilistes que le stationnement de véhicules est interdit dans les rues et les places publiques de Mirabel, de minuit à 7 h du matin, du 15 novembre au 15 avril, sauf aux endroits autorisés par des panneaux de signalisation.

En effet, en vertu du règlement 717, il est interdit de garer les véhicules en bordure de la voie publique, notamment dans le but de faciliter le déblaiement de la neige et de laisser libre accès aux équipes chargées du déneigement. À noter que tout contrevenant au règlement sur le stationnement de nuit, durant la période citée, s’expose à une amende.

Actualité suivante

Retour du défi OSEntreprendre