Résultats du concours photo

18 janvier 2022

Les lauréats du concours photo pour illustrer le calendrier municipal 2022 ont été dévoilés ! Le contexte pandémique n’a malheureusement pas permis à la Ville d’organiser une cérémonie pour célébrer les gagnants auxquels ont été remis des chèques de 100 $.

Afin d’examiner la qualité des clichés et pour sélectionner les photos retenues, la Ville a mis sur pied un comité composé de Mme Louise Lavoie, directrice générale adjointe, de M. Louis-Philippe Meunier, coordonnateur au Service des communications et de Mme France Létourneau, conseillère au Service des communications.

En raison de la situation sanitaire en ce début d’année, il est important de retenir que des changements pourraient être apportés à la version imprimée du calendrier 2022 au fil des mois. Les dates inscrites sont celles ayant été confirmées au moment de mettre le calendrier sous presse. La Ville invite donc les citoyens à régulièrement valider la date des événements en consultant le calendrier disponible sur le site Web, au mirabel.ca/calendrier.

Actualité suivante Budget 2022

Mot du maire