La Ville met en place des mesures pour ses citoyens privés d’électricité

Mise à jour : 27 mai 20 h 45

En cas de besoin, l'aréna du complexe du Val-d’Espoir (17750, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier) sera ouvert demain, de 7 h à 17 h, pour les citoyens qui désireraient utiliser les douches et les commodités.


Mise à jour : 27 mai, 12 h 45

Afin de permettre les travaux de réparation du réseau électrique, Hydro-Québec effectue présentement du délestage dans le secteur de Saint-Janvier. Pour l'instant, nous ignorons la durée estimée de cette coupure de courant, mais demeurons en communication constante avec Hydro-Québec. Nous vous tiendrons informés des développements. 

En cas de besoin, le centre culturel Patrick-Lepage (9960, boul. de Saint-Canut, secteur de Saint-Canut) sera ouvert aujourd'hui, le 27 mai, de 8 h à 15 h, pour les citoyens qui voudraient utiliser les commodités telles que des prises pour recharger leur cellulaire ou utiliser un micro-ondes.

L'aréna de Saint-Canut (15005, chemin Dupuis, secteur de Saint-Canut) sera également ouvert aujourd'hui, de 13 h à 20 h, pour le citoyens qui désirent utiliser les douches.


Mise à jour : 26 mai, 16 h

L'aréna du complexe du Val-d’Espoir (17750, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier) est ouvert aujourd'hui, le 26 mai, jusqu'à 23 h, pour les citoyens qui désirent utiliser les douches.

Le centre culturel Patrick-Lepage (9960, boul. de Saint-Canut, secteur de Saint-Canut) sera ouvert demain, le 27 mai, de 8 h à 15 h, pour les citoyens qui voudraient utiliser les commodités telles que des prises pour recharger leur cellulaire ou utiliser un micro-ondes.


Mise à jour : 24 mai, 11 h 30

Le centre culturel Patrick-Lepage (9960, boul. de Saint-Canut, secteur de Saint-Canut) est ouvert aujourd'hui, le 24 mai, jusqu'à 22 h, pour les citoyens qui voudraient utiliser les commodités telles que des prises pour recharger leur cellulaire ou utiliser un micro-ondes. Le centre sera aussi ouvert le 25 mai, de 8 h à 19 h.

L’aréna du complexe du Val-d’Espoir (17750, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier) est ouvert aujourd'hui, jusqu'à 23 h, pour les citoyens qui désirent utiliser les douches. L'aréna sera aussi ouvert le 25 mai, de 6 h à 23 h.

Également, une collecte spéciale des branches sera organisée dans les prochaines semaines pour tous les Mirabellois. Plus de détails suivront.


23 mai, 13 h 55

En raison des nombreuses pannes électriques en cours depuis quelques jours, la Ville met en place des mesures pour ses citoyens privés d’électricité.

Le centre culturel Patrick-Lepage (9960, boul. de Saint-Canut, secteur de Saint-Canut) sera ouvert de 14 h à 20 h pour les citoyens qui voudraient utiliser les commodités telles que des prises pour recharger leur cellulaire ou utiliser un micro-ondes.

Le centre culturel du Domaine-Vert Nord (17530, rue de Jacques-Cartier, secteur du Domaine-Vert Nord) sera aussi ouvert de 14 h 30 à 20 h, pour les mêmes raisons.

L’aréna du complexe du Val-d’Espoir (17750, rue du Val-d’Espoir, secteur de Saint-Janvier) sera ouvert de 16 h à 23 h pour les citoyens qui désirent utiliser les douches.

Si vous pensez rencontrer une problématique après les heures d’ouverture, nous vous invitons à vous rendre dans l’un de ces lieux avant la fermeture et d’aviser l’appariteur, qui vous mettra en contact avec les autorités municipales.

Actualité suivante

Interdiction de feux à ciel ouvert pour l’ensemble du territoire de Mirabel (LEVÉE)