Les citoyens en patrouille prennent leur envol

31 mai 2022

Pour certains, c’est par sentiment d’appartenance envers Mirabel, pour d’autres, c’est pour assurer la sécurité de leur quartier, et pour d’autres encore, c’est par sentiment de devoir envers le territoire qu’ils aiment. Les raisons précises de leur participation peuvent varier, mais tous les membres de la première cohorte du programme Citoyens en patrouille de Mirabel partagent le même désir d’aider.

C’est le jeudi 2 juin dernier que ces citoyens bénévoles et généreux de leur temps sont officiellement entrés en fonction. Leur rôle principal étant de patrouiller de façon visible les quartiers résidentiels de Mirabel, ils contribueront à assurer la quiétude des lieux et signaleront toutes anomalies.

Leurs efforts et leur dévouement envers la Ville permettront d’améliorer la qualité de vie de tous les quartiers mirabellois tout en tissant des liens importants avec les communautés.

N’hésitez pas à aller à leur rencontre!

Les Mirabellois qui désirent s’impliquer dans le programme Citoyens en patrouille peuvent postuler à la page Web mirabel.ca/citoyens-patrouille.

L’équipe des relations communautaires du Service de police de la Ville de Mirabel est fière de pouvoir compter sur de tels citoyens et les remercie pour le bien qui découlera de leurs efforts.

Citoyens_en_patrouille_copie_3.jpg (4.50 MB)

Bas de vignette : la première cohorte du programme Citoyens en patrouille, accompagnée du conseiller municipal, M. Robert Charron. 

Actualité suivante

La Ville met en place des mesures pour ses citoyens privés d’électricité