Concours photo : la Ville de Mirabel a besoin de vous !

3 août 2022

Afin de capturer la beauté spectaculaire du territoire, la Ville fait appel à ses résidents pour photographier la biodiversité mirabelloise et imager son calendrier 2023. Le thème du concours photo de cette année se veut une réflexion du désir de la Ville d’entreprendre des démarches concrètes qui serviront à protéger les ressources naturelles et à préserver l’environnement.

Dans tous les secteurs de Mirabel, il est possible d’admirer une biodiversité qui fait l’envie des autres municipalités de la province. Les possibilités sont donc innombrables et les participants pourront donner libre cours à leur imagination.

Des animaux, des plantes, des nuages à la forme spéciale ou encore un cours d’eau bien vivant, Mirabel a tout à offrir aux admirateurs de la nature pour lesquels les options abondent. Les photos gagnantes serviront donc à créer le calendrier 2023 de Mirabel et des chèques de 100 $ seront remis aux photographes dont les clichés seront retenus.

Les personnes intéressées peuvent trouver toutes les informations relatives au concours sur la page Web mirabel.ca/concours-photo.

Actualité suivante

Civilité pour les propriétaires de chien