Un Mirabellois à Niagara

15 septembre 2022

Le jeune Mirabellois Justin Anctil est le seul joueur de baseball des Laurentides ayant représenté le Québec aux Jeux du Canada qui se sont tenus à Niagara Falls le mois dernier.

Le receveur aux habiletés défensives exceptionnelles prend énormément de fierté à être un communicateur doué sur le terrain. « C’est essentiel pour un receveur, puisque toute l’organisation défensive de l’équipe en dépend. Je dois positionner mes joueurs au bon endroit et au bon moment pour qu’ils puissent réagir le plus rapidement possible », indique le jeune homme.

Après une solide performance dans un tournoi préparatoire en Floride, l’équipe du Québec avait espoir de décrocher une médaille et Justin a contribué au succès de son équipe qui s’est finalement classée cinquième. Même s’il joue la position de receveur et que ce sont ses responsabilités défensives qui importent le plus, il ne néglige pas son offensive et travaille continuellement sur son élan afin que, lorsque l’occasion se présente, ses coéquipiers puissent compter sur lui au moment de se diriger vers le marbre.

Actualité suivante

Mamans en Forme à Mirabel: programmation automnale gratuite

Avis d'ébullition préventif : rue Gladu Mirabel tente de consolider sa place de choix dans l’industrie aérospatiale La Ville veut vous entendre ! Emplacement des bacs Rappel en prévision de la saison hivernale Mon commerce en ligne Une formation complète pour les commerçants mirabellois Des décorations de Noël sécuritaires Entreposage extérieur de bois de chauffage et abris à bois Prix Relève municipale Une employée de Mirabel l’emporte Normes à respecter quant à la vente de sapins de Noël Avis d'ébullition et interruptions d'eau en vigueur Collecte de tubulures Services de médiation de quartier Bien s’entendre durant la période de Fêtes Mirabel, Ville nourricière Un plan de développement sera bientôt produit Maintien d’inventaire des propriétés de Mirabel Adoption des technologies et services numériques Nouveau programme de formation pour les commerçants mirabellois Inventaire des bâtiments patrimoniaux Une décision avec des bienfaits pour l’histoire et l’environnement Levée de la servitude aéroportuaire de non-construction Une décision qui permettra de vitaliser les secteurs de l’ouest de Mirabel Cancer de la prostate Une chic campagne de sensibilisation Progression du chantier du nouveau centre aquatique Mirabel voit grand pour son tourisme équestre