Du 1 septembre au 9 octobre

Bénévoles recherchés pour la section dédiée aux 55 ans et plus du nouveau centre récréatif

La Ville termine actuellement les travaux de rénovation et d’aménagement du tout nouveau centre récréatif situé dans le secteur de Saint-Janvier, pour que les citoyens mirabellois puissent en bénéficier dès l’automne 2020.

Ce centre comprendra une section dédiée aux citoyens de 55 ans et plus, qui pourront pratiquer des activités intérieures comme la pétanque, le billard et d’autres loisirs, et participer à des cours et à des ateliers variés dans une salle multifonctionnelle spécialement aménagée.

En vue de l’ouverture prochaine et emballante de ce nouvel établissement, la Ville est présentement à la recherche de personnes dynamiques et intéressées à s’impliquer bénévolement au sein du futur conseil d’administration de l’organisme à but non lucratif responsable de la gestion et de la coordination de cette section du centre récréatif.

Bien que situé à Saint-Janvier, ce centre desservira l’ensemble des « aînés actifs » (55 et plus) de Mirabel. Ainsi, peu importe où vous habitez sur le territoire mirabellois, si le défi vous intéresse, vous êtes invités à remplir le formulaire et à le transmettre au Service des loisirs, de la culture et de la vie communautaire, par courriel à l’adresse loisirs@mirabel.ca, au plus tard le 9 octobre.

Un comité sera ensuite formé pour évaluer les candidatures afin de constituer le premier conseil d’administration de cet organisme.

Un défi inspirant auquel la Ville espère que les citoyens répondront en grand nombre !

Événement suivant Le 9 novembre

Séance du conseil municipal du 9 novembre (HUIS CLOS)