Du 1 mai au 15 août

Inscriptions aux sports de glace

Association du hockey mineur de Mirabel

Inscriptions via le site Web de l’association au www.hockeymirabel.ca
Du 1er juillet au 31 juillet 2020

450-475-2061 et info@hockeymirabel.ca

Club de patinage de vitesse de Mirabel et Saint-Jérôme

Patinage de vitesse
Inscriptions en ligne via le site Web du club au www.cpvmsj.ca
Du 3 au 14 août 2020
Renseignements :info@cpvmsj.ca

Les Pingouins – École de patin (Apprentissage du patinage sur glace)
Inscriptions en ligne au www.cpvmsj.ca/pingouins
Du 3 au 14 août 2020
Renseignements : info@cpvmsj.ca et www.lespingouins.fpvq.org

Club de Patinage Artistique Unibel de Mirabel

Patinage artistique (Synchronisée)
Inscriptions via la personne responsable au niveau du Club (Julie Bezeau).

Patinage artistique (Étapes-PPP et Juvénile)
Inscriptions en ligne via le site Web de la Ville de Mirabel
Du 6 juillet au 7 août 2020

450 475-8656 et 450 475-2060 info@cpaunibel.ca

Association du Hockey Féminin des Laurentides

Inscriptions en ligne seulement via le site Web de l’association au www.ahflaurentides.com
Du 1er mai au 15 août 2020

info@ahflaurentides.com

Association de ringuette de Blainville (en partenariat avec la Ville de Mirabel)

Inscriptions déjà en cours au www.kreezee.com/ringuette/organisation/association-de-ringuette-de-blainville/14655

presidence@ringuettecavalieres.com

Événement suivant Du 16 septembre au 2 décembre

Cours de danse en ligne à Saint-Benoît

Environnement Collecte des matières organiques chaque semaine Rappels de saison Opération de rinçage du réseau d'aqueduc Rappels de saison Réglementation d'arrosage Rappels de saison Stationnement autorisé dans les rues Grands événements Marché du terroir de Mirabel Sports et loisirs Baignade et nature à votre portée! Grands événements Concours : Mirabel m'enchante! Culture et communautaire Bénévoles recherchés pour la section dédiée aux 55 ans et plus du nouveau centre récréatif Sports et loisirs Activités libres du 7 au 11 septembre Vie démocratique Assemblée générale : Cercle de fermières de Saint-Augustin Sports et loisirs Inscription aux activités du Service des loisirs Sports et loisirs Activités libres du 13 au 18 septembre Culture et communautaire Clinique de dépistage mobile de la COVID-19 Culture et communautaire Cours de danse en ligne à Saint-Benoît Grands événements Mirabel fête l’érable du Québec est de retour pour une 6e édition version COVID-19 Sports et loisirs Activités libres du 20 au 25 septembre Grands événements Le Marché du terroir de Mirabel vous invite à l’Info-Expo AVEQ (ANNULÉ) Sports et loisirs Activités libres du 27 au 30 septembre Vie démocratique Séance du conseil municipal du 28 septembre Culture et communautaire Conférence : La charge mentale, vous connaissez ?